Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud et cie
11 août 2012

Lift de page pour le blog de Cath

La semaine dernière, j'ai lifté une page de Cath Baussand pour un concours lancé sur son blog. Le concours est clôt, c'est une très jolie page qui a remporté les faveurs de Cath mais qu'importe. Ce défi m'a redonné le goût de faire des pages et m'a permis de scrappé une jolie photo de mes pépettes prise à Noirmoutier cet été.

IMG_9831 [1600x1200]

Pour les couleurs, je voulais reprendre celles de la photo : le fuchsia du tee-shirt d'Alice, le bleu de la mer, du ciel et du seau et la couleur du sable. Papiers unis : Bazzil et Mahé. Imprimés : My mind's eye. Fleurs : Prima. Brads : Bo Bunny et Artémio. Clear stamps : Kesi'art.

IMG_9832 [1600x1200]

IMG_9834 [1600x1200]

IMG_9835 [1600x1200]

IMG_9836 [1600x1200]

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Maud et cie
  • Mes créations en scrapbooking avec diverses inspirations : des pages, du home déco, quelques cartes, des albums et des minis. Et présentation de créations de mon entourage fan de scrap comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité