Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud et cie
7 août 2012

Joyeux anniversaire !

Hier, c'était l'anniversaire de mon homme et pour cet événement j'avais fait une petite carte et Alice avait réalisé une page 30x30 avec mon aide.

Voici d'abord la carte réalisée d'après un sketch proposé sur le forum Pause scrap :

IMG_9830 [1600x1200]

Je ne suis pas complètement satisfaite du résultat mais j'avoue que j'ai du mal avec les cadeaux masculins. En plus, j'ai utilisé le papier servant de fond à l'envers parce que de l'autre côté il y avait un gros timbre rose qui n'allait pas du tout sur la carte.

La page d'Alice est nettement plus réussie. Ma pépette avait planifié celle-ci depuis longtemps, depuis qu'elle était allée dans la boutique Artiscrap et qu'elle avait trouvé de jolis brads en forme de notes de musique, de guitare... Comme son papa fait un peu de guitare (quand il a le temps), elle voulait absolument le prendre en photo lorsqu'il en jouait. Ca n'a pas été une mince affaire de le décider mais il s'est bien prêté au jeu et les deux photos qu'on a prises était parfaites !

IMG_9824 [1600x1200]

Trop cool cette page, non ? Quelques zooms :

IMG_9825 [1600x1200]

IMG_9826 [1600x1200]

IMG_9827 [1600x1200]

Vous aurez peut-être remarqué que des brads dont j'ai parlé il n'en reste qu'un : ils ont passé les vacances dans mon porte-monnaie et voilà le résultat !

S'il vous plait, quelques messages pour ma puce !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien Alice tu te debrouilles très bien , ta page est très belle, et ton papa a du être très heureux de ce cadeau fait avec beaucoup de coeur. Maud j'aime beaucoup ta carte qui est très masculine*<br /> <br /> Bizzzz a vous deux<br /> <br /> india
C
Je trouve vos cartes très jolies, bravo à Alice pour sa créativité (on sait de qui elle tient) et bon anniversaire Hervé ;)
P
Superbe ! Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Alice, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi et les notes de musique et la clé de sol sont d'excellentes idées !<br /> <br /> Maud tu sais comme j'aime ton scrap tu es vraiment très douée.
E
Alice tu fais de tres belle chose avec ta maman! Ta page est tres réussi<br /> <br /> bon anniversaire à monsieur
Newsletter
Publicité
Maud et cie
  • Mes créations en scrapbooking avec diverses inspirations : des pages, du home déco, quelques cartes, des albums et des minis. Et présentation de créations de mon entourage fan de scrap comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité