Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud et cie
2 mars 2013

Fête de l'école

Coucou ! Voici un petit album accordéon que j'ai réalisé en vue de le proposer à des copines pour un petit atelier.  La structure est toute simple : deux morceaux de cartonnette carrés ; un ruban glissé sous le cardstock pour nouer les côtés ; et pour l'intérieur, deux grandes bandes de Canson pliées. Ca donne un petit album très frais grâce à ces papiers de la marque 4h37 et à de très jolies photos de la fête de l'école d'Alice. D'ailleurs, j'ai choisi de mettre très peu d'embellissement sur cet album parce que ces papiers et ces photos méritaient qu'on les laisse "respirer" !

Pour la couverture, j'avais envie de m'essayer aux tâches et au pshittage. Avec en plus le tampon grillage, cela donne un effet grunge qui me plait bien !

IMG_1789

 

IMG_1790

IMG_1791

IMG_1799

IMG_1795

Une double page toute simple où les papiers et la belle photo sont mis en valeur.

IMG_1792

IMG_1793Etoile découpée grâce à die Sizzix dans une pièce de cuir, tampon "petite canaille" dessus. A droite des fanions découpés dans un papier Bo Bunny (love letters).

IMG_1794

IMG_1796

IMG_1797

IMG_1798A droite, tampon à molette Kesi'art, y compris dans le fanion. Etoiles de gauche : perfo étoile et tamponnage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Estel !
E
vraiment tres bel album!
Newsletter
Publicité
Maud et cie
  • Mes créations en scrapbooking avec diverses inspirations : des pages, du home déco, quelques cartes, des albums et des minis. Et présentation de créations de mon entourage fan de scrap comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité