Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud et cie
13 août 2012

A la plage

Encore une petite page... et toujours sur le thème des vacances. Il s'agissait d'un défi sur le forum Pause-scrap, le lift d'une page de Susan Weinroth qui a un très joli blog de scrap et fait de merveilleuses photos.

J'aimais tellement cette page que je l'ai liftée "au pied de la lettre" ! J'ai choisi une photo de ma petite princesse qui s'est régalée de tous les plaisirs de la plage cet été : courir pieds nus dans le sable chaud, écrire, jeter du sable... J'aime beaucoup cette série de photos et la plage où elles ont été prises était tellement belle.

IMG_9881 [1600x1200]

Papiers My mind's eye (sauf les chutes). Le papier à rayures bayadères me rappelle les cabines de plage que l'on aperçoit sur la grande photo en haut.

IMG_9883 [1600x1200]

IMG_9884 [1600x1200]

Etiquette "Odyssée" Kesi'art. Brad Bo Bunny.

IMG_9885 [1600x1200]

Je me suis bien amusée à écrire ce petit texte et ça m'a donné le goût de me prêter au jeu plus souvent afin de noter mes impressions à une période, ce qui est encore mieux quand on revoit les pages quelques années plus tard. Etiquette "Direction la plage" sur le blog Scrap moments.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Maud et cie
  • Mes créations en scrapbooking avec diverses inspirations : des pages, du home déco, quelques cartes, des albums et des minis. Et présentation de créations de mon entourage fan de scrap comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité