Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud et cie
9 avril 2013

Première réunion Stampin'up en tant qu'hôtesse !

Samedi j'ai accueilli ma première réunion de la marque Stampin'up chez moi ! C'était un moment très sympathique qui m'a permis de réunir une partie de mes amies, toutes celles qui s'intéressent de près ou de loin au scrap, ainsi que des membres de ma famille. Une première occasion très agréable !

Ghislaine Gouttebroze, la démonstratrice nous a permis de réaliser de très jolies cartes avec des capsules remplies de bonbons (mmmm) avec une tirette pour pouvoir les manger (et oui, ça sert à rien sinon !).

Voici quelques cartes réalisées par mes invitées. Il y avait deux modèles proposés : une dans les tons de bleu et orange et une autre dans les tons de bleu et jaune. J'ai choisi la deuxième. Toutes les cartes ont été réalisées avec du matériel stampin up bien entendu : papiers, dies, perfo, etc.

2013_04_06 Stampin'up

Et voici la mienne :

IMG_2326

Voici mon cadeau d'hôtesse offert par Ghislaine, un joli petit sac rempli de dragibus avec le tuto pour réaliser ce joli petit sac.

IMG_2341

Me voici en total look noir et petit pois blanc (de la robe à la pince dans les cheveux !), tenue assortie au badge que je m'étais confectionné (voir plus bas) :

IMG_2342

Et voici tous les petits badges que j'avais scrappés pour mes invités (avec l'aide de ma maman). Tous réalisés avec des chutes de papiers, des fleurs, boutons, embellissements divers, prénoms à la Dymo, découpes Big shot.

IMG_2302

IMG_2303

IMG_2304

IMG_2307

IMG_2308

IMG_2309

IMG_2310

IMG_2311

IMG_2312

IMG_2313

IMG_2315

Je recevrai prochainement ma commande que je ne manquerai pas de vous montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Maud et cie
  • Mes créations en scrapbooking avec diverses inspirations : des pages, du home déco, quelques cartes, des albums et des minis. Et présentation de créations de mon entourage fan de scrap comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité