Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud et cie
5 août 2012

Petits cahiers

Aujourd'hui, je vous présente deux petits cahiers à spirale que j'ai achetés en papeterie et scrappés.

Le premier, toujours avec les cartes de la série "Princesses oubliées ou inconnues", offert à ma tante pour Noël (oui, je ressors encore les vieux dossiers !).

IMG_5114 [1600x1200]

La photo est plus que moyenne et ne rend pas du compte des couleurs. Je ne l'avais pas regardée depuis longtemps cette photo et je suis contente de voir que ce carnet était sympa, particulièrement le petit cadre autour du visage de princesse Kouskah.

Et voici le deuxième offert à ma meilleure amie pour Noël également.

IMG_5116 [1600x1200]

Pour celui-ci j'ai utilisé encore une fois mon catalogue d'échantillon de papiers peints (et un peu de cardstock : le baroque noir et blanc). Lettre "P" peinte en acrylique argent. Du croquet noir parce que je suis fan de croquet, quelques fleurs et un bouton de récup, de même que le ruban noir et blanc qui était sur un sac de magasin de vêtements... Ils sont pas mignons mes petits cahiers ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup .... surtout le 1er !
Newsletter
Publicité
Maud et cie
  • Mes créations en scrapbooking avec diverses inspirations : des pages, du home déco, quelques cartes, des albums et des minis. Et présentation de créations de mon entourage fan de scrap comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité