Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud et cie
1 août 2012

Et voici ma première création en scrap !

Cela va faire un an que j'ai commencé à scrapper et j'ai envie de vous montrer la première chose que j'ai réalisée. Avant ça j'avais fait aussi des loisirs créatifs : serviettage, home deco, de la carterie pour les faire-parts...

Ce mini m'a été inspiré par celui que ma nièce a reçu en cadeau de sa copine, scrappeuse de mère en fille ! J'avais envie d'en faire un sur le même principe, j'ai trouvé sur Internet un tuto et voilà !

IMG_3531 [1600x1200]

Comme je n'avais pas encore de papiers spéciaux pour le scrap, j'ai réalisé la couverture avec du carton recouvert d'un tissu que j'avais. Lettres et papillon découpés à la main dans de la feutrine. Un bout de laine !

IMG_3534 [1600x1200]

IMG_3533 [1600x1200]

IMG_3532 [1600x1200]

Nous avons fait l'intérieur toutes les deux avec Alice. On a fait avec ce qu'on avait et quelques papiers unis achetés en papeterie.

Ensuite, j'ai réalisé un deuxième mini sur le même modèle pour l'anniversaire de ma meilleure amie avec des photos de son fils.

IMG_3663 [1600x1200]

Bien-sûr celui-ci est bien plus réussi et en plus, j'avais acheté plus d'embellissements. Couverture en carton recouverte de tissu. Lettre en bois peinte en jaune. Boutons de récup.

IMG_3664 [1600x1200]

J'ai utilisé des tampons clear que j'avais achetés pour la naissance de Camille pour décorer les enveloppes. Je les ai colorié avec des feutres jaunes (qui malheureusement ont tâché les photos). Quelques zooms :IMG_3665 [1600x1200]

IMG_3666 [1600x1200]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plutot bien réussi pour une toute première fois ! Le scrap c'est comme la gourmandise : céder à sa tentation sans jamais en abuser.......lol ! Bizzzzzzzz !
Newsletter
Publicité
Maud et cie
  • Mes créations en scrapbooking avec diverses inspirations : des pages, du home déco, quelques cartes, des albums et des minis. Et présentation de créations de mon entourage fan de scrap comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité