Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud et cie
13 juillet 2012

Deux boîtes

A l'heure de faire les valises, je fais une petite pause pour poster un dernier message sur mon blog qui sera ensuite mis entre parenthèses pendant quelques semaines (tout comme le scrap, snif).

Je vous présente deux boîtes que j'ai scrappées et offertes il y a quelques mois. La base : des boîtes à monter achetées par lot de trois en soldes chez Casa. Elles ferment par un système d'aimants.

IMG_2247 [1600x1200]

Voici la première que j'ai faite pour les 20 ans de ma cousine qui est étudiante en esthétique. La boîte (de couleur aubergine) a été recouverte de papier peint récupérés dans un catalogue d'échantillons.

IMG_2250 [1600x1200]

Lettres du mot "beauté" : lettres en bois peintes à l'acrylique violette.

IMG_2248 [1600x1200]

Image de la chaussure récupérée dans mon catalogue de papiers peints. Encadré avec un ruban et une dentelle. Angle constitué d'un beau "bouquet" de fleurs et boutons.

La deuxième boîte était un cadeau pour la naissance de la puce de ma meilleure amie. Je m'aperçois que je n'ai pas de vue de la boîte en perspective, zut ! Je crois que j'avais laissé les petits côtés de la boîte telle quelle (couleur aubergine) ...

IMG_6178 [1600x1200]

Comme l'autre, cette boîte a été décoré de papiers peints (y compris les petits chaussons). Onvoit qu'entre temps, j'ai acquis du matériel !!! Dentelles avec la perfo Stampin'up réhaussée de petits strass roses. Embossage  et découpes avec la Big shot (forme baroque, papillons, lettres). Croquet rose pâle et petit brad passe-ruban en forme de coeur.

Voilà, il est temps de boucler les valises... J'aurais aimé y mettre un peu de scrap mais comme on dit "vacances, j'oublie tout"... même le scrap. Enfin presque, je n'ai pas résisté à l'envie de glisser dans mon sac ma trousse de secours avec simplement colle, ciseaux, crayons... juste au cas où ! Et j'ai aussi déjà regardé les boutiques du coin et repéré une à moins de 30 km !!! Oh, qui sait j'enverrai peut-être quelques cartes vite scrappées.

imagesCAXLQR5I

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé j'en connais une !! Super jolies et très pratiques !
M
trés jolis cadeaux ! bonnes vacances!merci pour ta visite!
A
Je te souhaite des megas super hyper géniales bonnes vacances bien méritées !<br /> <br /> A très vite ! Bizzzzzzzzzzzzzz !!<br /> <br /> Brigitte
Newsletter
Publicité
Maud et cie
  • Mes créations en scrapbooking avec diverses inspirations : des pages, du home déco, quelques cartes, des albums et des minis. Et présentation de créations de mon entourage fan de scrap comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité