Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud et cie
3 juillet 2012

Carte "merci maîtresse"

Je vous présente rapidement la petite carte que j'ai réalisée pour la maîtresse d'Alice. Elle est assez simple mais je l'aime bien. J'ai découpé les petites étiquettes d'un cardstock Kesi'art. C'est mon nouveau passe-temps, devant la télé par exemple, je découpe plein d'étiquettes que je peux utiliser ensuite dans mes créations !

IMG_8771

Je vous montrerai bientôt le cadeau que nous avons conçu avec Alice pour la maîtresse également...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Maud et cie
  • Mes créations en scrapbooking avec diverses inspirations : des pages, du home déco, quelques cartes, des albums et des minis. Et présentation de créations de mon entourage fan de scrap comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité