Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud et cie
28 octobre 2012

Une boîte à mouchoirs pour les larmes de bonheur

Comme je me suis remise sur les rails du scrap, j'en ai profité avec les nombreux anniversaires d'octobre chez moi pour réaliser cartes et cadeaux scrappés. Voici donc la boîte à mouchoirs offerte à ma chère filleule Margot pour ses 19 ans.

IMG_0538Toute dans les tons de noir et de beige, elle est entièrement parée de papiers Graphic 45, série Olde Curiosity Shoppe.

IMG_0537

Ces papiers sont tellement beau qu'ils se suffisent presque à eux-mêmes et méritent peu d'embelissements !

IMG_0532

L'idée du mot "bonheur" m'est venue parce que c'est plutôt difficile de trouver une idée positive en lien avec les mouchoirs ! Alors, j'ai pensé aux larmes de bonheur et voilà.

IMG_0533

Fleurs Prima. Clé et médaillon "Be happy" chinés aux puces sur un stand vendant des produits venant de Chine. Le "be happy" fait écho au mot bonheur.

Et voici la carte réalisée pour ma filleule également avec les mêmes papiers de la série Olde Curiosity Shoppe :

IMG_0544

IMG_0546

IMG_0547

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau ;D
Newsletter
Publicité
Maud et cie
  • Mes créations en scrapbooking avec diverses inspirations : des pages, du home déco, quelques cartes, des albums et des minis. Et présentation de créations de mon entourage fan de scrap comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité