Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud et cie
19 octobre 2012

Page "Vacances"

It's been a long time since I came around, it's been a long time but I'm back in.... scrap !!!

Voilà que depuis 10 jours, je me suis remise à scrapper. Il était temps, je commençais à me demander si je reprendrais le goût ou si la passion qui m'habitait m'avait abandonnée.

Pour commencer, j'ai fini une petite page que j'avais presque terminée cet été... Une page sur les vacances avec ma belle princesse n°1 en photo sur la corniche vendéenne. Une belle photo de mon beau mannequin.

Je me suis inspirée d'une page du blog de Cath encore...

IMG_0400

Et voici quelques zooms :

IMG_0402

IMG_0404

Etiquettes rose des vents et V vacances issues du magazine Histoire de pages (n°47).

IMG_0405

Badge réalisé à l'aide de la super Badge it et une étiquette également issue du même magazine.

IMG_0406

Fleurs Prima et brad Bo Bunny.

 

Pour mes autres créations récentes, il faudra attendre un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouf j'ai eu peur que ta "pause" soit trop sérieuse.... trop contente de ton retour sur les rails ! et en anglais en plus......a très très bientôt ! bizzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Maud et cie
  • Mes créations en scrapbooking avec diverses inspirations : des pages, du home déco, quelques cartes, des albums et des minis. Et présentation de créations de mon entourage fan de scrap comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité