Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud et cie
21 juin 2012

Album pour les 15 ans de Julie

Aujourd'hui, je vous présente (enfin) l'album que j'ai préparé pour ma nièce Julie pour son anniversaire. Souvenez-vous, je vous avais montré un aperçu il y a quelques semaines et fait part de la gaffe que j'avais commise avant de l'avoir commencé !

L'album dans sa boîte. Boîte IKEA recouverte de papiers.

IMG_8546

IMG_8547

La base : la forme du cd avec de vrais cd pour les couvertures et des ronds de la même taille pour les pages. Le principe : une double page par année de ma petite Julie. A vrai dire, j'ai fait une petite erreur en collant les papiers entre eux et du coup, j'ai oublié la page des 15 ans. Je pense rajouter une photo en 4ème de couverture pour me rattraper !

Presque tout ce qui m'a servi à faire l'album (mais pas la boîte) vient de chez Artiscrap, à Montbrison : papiers assortis, petits tags, embellissements clés, fleurs, chipboards, etc.

Et maintenant, voici les 15 double-page de l'album ainsi que la couverture... sans commentaire.

IMG_8550

IMG_8552

IMG_8553

IMG_8554

IMG_8555

IMG_8556

IMG_8557

IMG_8558

IMG_8559

IMG_8560

IMG_8561

IMG_8562

IMG_8563

IMG_8564

IMG_8565

IMG_8566

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'a vraiment été super contente par ce cadeau, <br /> <br /> je te remercie encore. <br /> <br /> Cet album est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci <3.
M
Trop beau ! :)
E
vraiment tres joli album bravo!
Newsletter
Publicité
Maud et cie
  • Mes créations en scrapbooking avec diverses inspirations : des pages, du home déco, quelques cartes, des albums et des minis. Et présentation de créations de mon entourage fan de scrap comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité