Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud et cie
18 juin 2012

Des cartes

Après cette semaine marathon, je prends 5 petites minutes pour mettre à jour mon blog. Semaine chargée donc au travail (finir le cadeau de la fête des pères, les évaluations, fête de l'école), à la danse avec les répètes et le spectacle et le scrap (des cartes à faire, finir le cadeau de Julie).

Donc je présente quelques cartes. La première pour ma prof de danse (format 15x15), offerte de la part de toutes les filles de mon cours et du cours d'après. Dans les tons de blanc, noir et gris, un peu les coloris de son cadeau qui était un coffret de produits de beauté.

IMG_8178

J'ai également réalisé une série de petites cartes pour toutes les copines de la danse. Des cartes de 10x10 cm toutes identiques.IMG_8237

Voici la photo que j'ai collée à l'intérieur de chacune des 10 cartes (la grande et les petites).

 

IMG_8238

Voici enfin la petite carte que j'ai offerte à mon papa pour la fête des pères. Avec à l'intérieur une photo d'Alice, ma fille, et moi au gala de danse.

IMG_8567

IMG_5906

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou l'artiste! J'adore ce que tu fais. J'ai eu la chance d'avoir en cadeau une de tes créations pour l'anniversaire de Léonie.Merci.Je pense que j'aurai besoin de tes talents de scrapeuse à l'avenir...Bises
J
J'avais pas vu la carte pour pépé. Belle.<br /> <br /> j'aime trop les tons de la carte pour la prof.<br /> <br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Maud et cie
  • Mes créations en scrapbooking avec diverses inspirations : des pages, du home déco, quelques cartes, des albums et des minis. Et présentation de créations de mon entourage fan de scrap comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité