Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud et cie
22 mai 2012

Ma bannière

Avant de commencer mon blog, je souhaitais lui faire une bannière tout de scrap vêtue. Je suis assez satisfaite du résultat.

IMG_7617

Je n'ai pas dit que j'adore chiner sur les puces ou dans les placards chez mon père, dans le dépôt ou le garage de mon frère. Et j'adore la récup' : détourner de vieux objets devenus inutiles, c'est plutôt sympa (et économique) ! Le seul inconvénient c'est qu'après, on n'ose plus rien jeter et on entasse, mais ça c'est aussi une manie que je tiens de mon métier.

Les petits boutons ont été achetés aux puces le matin même (40 cts pour un petit lots de jolies boutons colorés). Le papillon violet a été décoré d'une vieille plume et le gros rond au centre est pris dans un magazine ancien.

J'attends vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie bannière =)
Newsletter
Publicité
Maud et cie
  • Mes créations en scrapbooking avec diverses inspirations : des pages, du home déco, quelques cartes, des albums et des minis. Et présentation de créations de mon entourage fan de scrap comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité