Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud et cie
21 mai 2012

Je me présente...

Voilà, ça y est, j’ai décidé de créer mon blog de scrap !

Je me présente,  je m’appelle Maud, j’ai 34 ans. Je suis maman de deux petites filles (7 et 2 ans). J’ai toujours été intéressée par la création et les arts. Des preuves : fille, femme, sœur et cousine d’antiquaire ; titulaire d’une maîtrise d’histoire de l’art.

IMG_0010 IMG_6894

Derrière l'objectif (mon EOS 500D) ou devant...

 

Il y a moins d’un an, une copine de ma nièce lui a offert une carte dépliante en scrapbooking et cela a été le début d’une grande histoire d’amour. Il faut dire que le scrap réunit deux de mes centres d’intérêt de toujours : la photo et les loisirs créatifs. La photo : une vraie passion familiale qui date de mon grand-père maternel. J’aime autant être derrière l’objectif que devant ! Pour les loisirs créatifs, j’en fait depuis au moins une décennie. Un peu de tout : serviettage beaucoup, fimo un peu, home déco, un peu de tricot, de la couture (une fois, une jolie robe de princesse pour ma grande puce)…

J’adore aussi les technologies informatiques, je suis devenue accro à l’iphone et à facebook ! J'adore la retouche de photos numériques.

Sur mon blog, vous trouverez du scrapbooking bien-sûr et essentiellement : des pages, des minis, des cartes, des objets altérés mais aussi d’autres « bricolages ». Des choses que j’ai réalisées principalement mais aussi des créa à ma maman, mes nièces, ma fille. Parce que chez nous le scrapbooking, comme la photo, c’est une affaire de famille ! Ma mère s’y est mise il y a maxi un mois et elle scrappe quotidiennement et plus que moi !!! Je montrerai aussi des choses que je fais faire à mes petits monstres parce que, j’ai oublié de le dire, je suis maîtresse et j’ai des maternelles (pourvu que ça reste le cas) donc je m’éclate pas mal dans les projets en arts plastiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sur la blogosphère maud!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> amuse toi bien ;)
M
Beau début de blog marraine ;)<br /> <br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Maud et cie
  • Mes créations en scrapbooking avec diverses inspirations : des pages, du home déco, quelques cartes, des albums et des minis. Et présentation de créations de mon entourage fan de scrap comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité