Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud et cie
15 février 2013

Un jour spécial

Aujourd'hui, je vous présente rapidement que ma puce a faite (je l'ai à peine aidée !). Le scrap c'est aussi le partage entre amies, entre scropines, entre mère et fille (ma mère, ma fille). Quand Alice veut scrapper, c'est un moment de partage et d'échange, forcément aussi de dispute car chacune s'emporte très vite et veut imposer sa vision des choses. Mais au final, il en sort de très belles choses !

IMG_1464

Voici cette jolie page sur un Bazzil texturé à pois vieux rose. Un tampon "Un jour spécial" Florilèges design. Des papillons découpés avec des embosslits de Sizzix. Fleurs, boutons, etc.

Zooms :

IMG_1465

Elles sont belles mes deux puces ? Prises en photo le jour de l'anniversaire de ma filleule, en octobre.

IMG_1466

IMG_1467

IMG_1468

Et voici la page dans son contexte : accrochée dans la chambre de puce n°2, tout près d'un tableau home déco réalisé avant sa naissance dans les couleurs de la chambre.

IMG_1472

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Maud et cie
  • Mes créations en scrapbooking avec diverses inspirations : des pages, du home déco, quelques cartes, des albums et des minis. Et présentation de créations de mon entourage fan de scrap comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité