Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud et cie
5 janvier 2013

Boules de Noël

Pour glisser les étrennes de Noël, il y a la traditionnelle carte de Noël ou encore la petite boîte. Pour mes deux nièces, j'ai choisi de glisser leurs sousous dans des boules de Noël en plastique transparent.

IMG_1137Cette première boule a été réalisée à l'aide d'un papier Stampin'up (mini carnet de Noël), une grosse fleur rouge achetée au salon des loisirs créatifs de Clermont, de même que les feuilles et des lettres autocollantes blanc pailleté.

IMG_1141Deuxième boule également avec un papier Stampin'up et les découpes Sizzix, petit bouton à pois acheté aussi à Clermont.

Cela a produit un bel effet !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien vu maud !
C
super pratique, réutilisable, jolie et originale (oui oui tout ça !!)
Newsletter
Publicité
Maud et cie
  • Mes créations en scrapbooking avec diverses inspirations : des pages, du home déco, quelques cartes, des albums et des minis. Et présentation de créations de mon entourage fan de scrap comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité