Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud et cie
6 juin 2012

Paris romantique

Voilà un tableau que j'ai réalisé il y a quelques mois pour les 18 ans de ma nièce, mon autre scrappeuse de nièce ! Un tableau sous le signe du romantisme et de la Tour Eiffel.

IMG_4334 [1600x1200]

Le point de départ et l'idée de ce tableau sont partis de ces trois cartes qui montrent la Tour Eiffel en trois parties. Et comme Margot était allée à Paris avec son amoureux... Je suis partie sur ce ton de violet aubergine qui était la couleur de la porte de sa chambre et puis il y avait le bleu de la carte et j'ai ajouté le beige.

IMG_4335 [1600x1200]

IMG_4336 [1600x1200]

A l'époque, je n'avais pas encore la Big shot donc j'ai réalisé toutes les découpes à la main à l'aide de gabarits : Tour Eiffel, cadres baroques, papillon. Les cadres et la Tour Eiffel sont découpés dans du papier de récup : vieux magazines des années 40 avec des textes bien choisis dans les pages de pub. Fleurs Prima. Ballons en feutrine. Rubans et boutons achetés dans le stock de mon frère. Petites images de monuments parisiens récupérées sur Internet (merci Google images), imprimées et plastifiées.

Qu'en pensez-vous ? Moi je l'aime beaucoup, d'autant que c'est l'une de mes premières réa et Margot a adoré !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très beau cadeaux qui m'a énormément fait plaisir en le découvrant. <br /> <br /> Je l'adore :)
A
Très romantique ces couleurs, c'est très joli !<br /> <br /> B.
Newsletter
Publicité
Maud et cie
  • Mes créations en scrapbooking avec diverses inspirations : des pages, du home déco, quelques cartes, des albums et des minis. Et présentation de créations de mon entourage fan de scrap comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité