Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud et cie
22 mai 2012

Ma scraproom

C'est plutôt une scrapkitchen !!!

IMG_7595

Quand je veux scrapper, je débarrasse ma table de cuisine et j'étale tout mon bazar dessus. Heureusement qu'elle est grande !!! Et heureusement aussi que j'ai bien rangé mes placards de cuisine pour accueillir le stock grandissant de choses servant à assouvir ma passion pour le scrap (entre les balais, l'appareil à raclette et les sacs pour aller au supermarché).

IMG_7596

Sur ma table de scrap, on trouve le plus souvent :

- mon massicot (cisaille que j'ai achetée pour l'école, très coupante, hyper dangereuse et surtout hyper pratique)

- ma big shot bien-sûr achetée par mon chéri qui m'a fait une grosse surprise pendant les vacances de février alors que j'avais découvert cette merveille lors d'une démonstration Stampin'up, mes dies Sizzix, Tim Holtz et autres...

- ma trousse Little Marcel contenant le nécessaire de base : ciseaux, cutter, distress vintage photo, crayon de papier, stylo indélébile noir, bâton de colle UHU...

- mes papiers

- mon Iphone (à toujours avoir à portée de main !), le babyphone pour écouter si princesse n°2 ne se réveille pas et me laisse scrapper encore un peu !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il étai programmé celui là j'espère lol!!!!<br /> <br /> sacré bazard a tout faire, mais si j’étalais toute mes réserves sur la table y'en aurais surement tout autant!<br /> <br /> :P
Newsletter
Publicité
Maud et cie
  • Mes créations en scrapbooking avec diverses inspirations : des pages, du home déco, quelques cartes, des albums et des minis. Et présentation de créations de mon entourage fan de scrap comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité