Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud et cie
29 novembre 2012

L'anniversaire de mon petit cupcake

Tout est parti d'un set de tampons clear : de très jolis cupcakes dénichés il y a quelques semaine à Artiscrap. Cela m'a donné l'idée des invitations pour les copines (et copain) d'Alice pour son anniversaire. Ma puce, avec un peu de mon aide, a réalisé de jolies cartes pop up scrappées... que nous avons oublié de photographier. Si Alice s'en fait une pour elle comme cela est prévu, je la mettrai sur le blog.

Du coup, j'ai eu l'idée de réaliser des cupcakes, des vrais pour ce jour si important. Des cupcakes, je n'en avais jamais fait... et en réalité cela n'a pas été une grande réussite. Mais qu'importe ma fille et ses amis étaient contents c'est l'essentiel.

IMG_0916_copie

Pour continuer sur le thème, j'ai fait réaliser aux enfants des petits pendentifs cupcakes en plastique dingue qu'ils ont ensuite monté en collier.

IMG_0912

Pour parfaire cette cupcake party : des cornets en papier peint pour mettre les bonbons avec des rosaces réalisées à la Big Shot, des rosaces également pour les pailles avec les prénoms à la dymo, des cakepops (un vrai désastre !), des meringues colorées et une guirlande de fanions.

IMG_0889

IMG_0891

IMG_0892

IMG_0894

IMG_0896

IMG_0897

IMG_0898

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Maud et cie
  • Mes créations en scrapbooking avec diverses inspirations : des pages, du home déco, quelques cartes, des albums et des minis. Et présentation de créations de mon entourage fan de scrap comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité