Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud et cie
9 juin 2012

Un cadeau masculin

Pour l'anniversaire de mon frère, je voulais lui offrir un petit cadeau en sortant des pages, albums et tableaux car ses filles qui scrappent lui en ont fait et la maison en est, peut-être pas envahie, mais déjà pas mal remplie ;-)

D'où l'idée d'objets utilitaires. Mais c'est vraiment difficile de faire un cadeau masculin, de sortir des fleurs, papillons et autres noeuds-noeuds !

IMG_6590 [1600x1200]

Un petit cahier à spirale pour prendre des notes et un pot à crayons pour mettre... des crayons ! Les couleurs : noir, rouge et gris.

IMG_6592 [1600x1200]

Ruban rouge et blanc de récup. Perfo: Fisfars.

IMG_6591 [1600x1200]

Tag rouge fait avec le die Sizzix Tim Holtz, die alphabet Tim Holtz. Textes à la pince Dymo et écrit à la main sur du métal à repousser.

Ma petite étiquette qui est sur le pot à crayons en cadeau :

crayons feutres stylos

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Maud et cie
  • Mes créations en scrapbooking avec diverses inspirations : des pages, du home déco, quelques cartes, des albums et des minis. Et présentation de créations de mon entourage fan de scrap comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité