Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud et cie
3 juin 2012

Fête des mères.

Je ne peux pas m'empêcher de vous présenter le cadeau que j'ai fait réaliser à mes élèves de petite section (3-4 ans) pour la fête des mères.

IMG_7651

Le cadeau dans son ensemble : un collier en plastique dingue en forme de coeur dans sa boîte à bijoux et une carte en collage (fleurs et lettres découpées à la Big shot évidemment !).

IMG_7641

Un des colliers en plastique dingue. Techniques : coloriage aux crayons de couleur aquarellables et graphisme au feutre indélébile.

IMG_7629

IMG_7647

Je me suis amusée à prendre des photos de l'accumulation de boîtes ouvertes (avec le collier dedans) et fermées. Couvercle de la boîte en métal à repousser (graphisme : croix, rond, etc).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Fois de maman c'est l'un des plus joli cadeau qu'on m'ai offert de la part d'un PS! très recherché e franchement joli a regarder. <br /> <br /> on attend encore avec plus d'impatience le cadeau de la fête des papa!
Newsletter
Publicité
Maud et cie
  • Mes créations en scrapbooking avec diverses inspirations : des pages, du home déco, quelques cartes, des albums et des minis. Et présentation de créations de mon entourage fan de scrap comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité