Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud et cie
1 juin 2012

Mini album dans sa boîte en fer

Voici un mini que j'ai offert pour Noël à mon frère et ma belle-soeur. J'aime beaucoup cette série de photos prises un jour de l'été dernier où il faisait particulièrement chaud, en particulier celle d'Alice où le vent s'engouffre sous sa robe.

 IMG_2012 [1600x1200]

Le mini est présenté dans une boîte en fer de récup (boîte de badges Levi's achetés aux puces il y a quelques années). La boîte comportait une fenêtre en plastique transparent qui permet de voir le titre "souvenirs d'un après-midi d'été" et une fleur Prima. Sur la contour de la boîte les initiales de mon frère et de ma belle-soeur sur du carton d'emballage permet de cacher la marque qui était inscrite sur la boîte (tampons et embossage). La date est écrite avec un tampon dateur du type de ceux qu'on utilise à l'école.

IMG_2021 [1600x1200]

IMG_2014 [1600x1200]

Voici le mini type accordéon complètement ouvert.

 IMG_2018 [1600x1200]

IMG_2020 [1600x1200]

IMG_2019 [1600x1200] 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Maud et cie
  • Mes créations en scrapbooking avec diverses inspirations : des pages, du home déco, quelques cartes, des albums et des minis. Et présentation de créations de mon entourage fan de scrap comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité