Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud et cie
25 mai 2012

Coup de coeur... et de pub

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une boutique formidable tenue par une personne adorable dans notre petite ville de Montbrison. Il s'agit d'Artiscrap, boutique tenue par Brigitte Dubois.

page jpeg maud lopez copie

Je l'ai découverte par le bouche-à-oreille et depuis j'en parle à toutes mes connaissances scrappeuses. On y trouve toutes sortes de choses pour le scrap : des papiers, des fleurs, des embellissements, des tampons... Tout est à prix mini, parfois encore moins cher que le net (et il n'y a ni les frais de port ni obligation d'un minimum d'achat pour avoir les frais de port offerts). Et on trouve des choses qu'on ne voit nulle part ailleurs. Des papiers imprimés à 0,80€, des papiers brillants ou spéciaux à 1€.

Et la bonne idée de Brigitte, c'est de dépareiller les lots. En gros, quand on veut acheter des brads par exemple, on en achète un lot de 20 identiques dont on n'a pas forcément besoin. Là, on peut acheter un petit lot de brads tous différents ou même des gros brads super chouette (horloge, guitare, etc) à la pièce.

Brigitte crée aussi des kits et dernièrement, elle a eu l'excellente idée de rassembler des lots de papiers assortis pour créer de magnifiques combos de couleurs.

En plus, Brigitte a toujours des bons conseils et elle est d'une gentillesse incroyable.

Dernière chose, pour les non scrappeuses, elle vend aussi des objets scrappés que vous pourrez (vous) offrir.

C'est pas beau, tout ça ? Perso, moi, j'y vais tous les vendredis !!!

Si vous y allez, dites-lui que vous venez de ma part !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Maud et cie
  • Mes créations en scrapbooking avec diverses inspirations : des pages, du home déco, quelques cartes, des albums et des minis. Et présentation de créations de mon entourage fan de scrap comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité